DJ Mariage

Le DJ tient un des rôles principaux lors des réceptions de mariages, un mariage réussi ne se fera pas sans un bon Disc Jockey. Pour que la fête dure jusqu’à l’aube, il faut trouver le bon DJ mariage qui assurera l’ambiance musicale de l’évènement et le plus tôt sera le mieux. Alors on s’y met bien 1 an avant pour assurer le coup.

dj mariage
dj mariage

Important pour l’animation musicale de la soirée, le Disc Jockey offre à tous, une soirée inoubliable que ce soit pour les mariés ou pour les invités. L’essentiel d’un bon DJ de mariage : se mettre au service de vos goûts musicaux et non l’inverse. Discutez avec le DJ de l’ambiance musicale que vous souhaitez pour la soirée. Pour une playlist plus ouverte, proposez lui d’apporter les CD que vous voulez entendre si il n’a pas.
!!!!

Ne négligez pas non plus les danses plus anciennes

Il faut que le DJ créer une ambiance conviviale entre les trois générations sans que l’une ou l’autre ne se sente mal intégrée durant la soirée. Il faut prévoir que le DJ arrive environ 2 heures à l’avance pour qu’il puisse tout mettre en place dans les temps et faire les essais nécessaires afin d’éviter les mauvaises surprise (éclairage, branchement ..). Si vous voulez évitez le mauvais DJ qui parle trop dans son micro ou le DJ ambianceur qui est venu pour se faire plaisir, comptez minimum 600 € la soirée.

Cherche DJ mariage ?

Bref, un bon DJ doit être à votre écoute, il doit diffuser  des chansons qui vous tiennent à cœur et savoir les musiques à ne pas diffuser !